Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
28 avril 2009

Guinée Bissau , archipel des Bijagos

Journée de pêche

dauph_008

Héron sur le bord.

La vie est dure pour les bongas !

Les oiseaux dans le ciel, les hérons sur le bord, les milans dans le ciel (photo suivante) les carnassiers dans l'eau, les pêcheurs et leur filet.

.......................................................................................................................

dauph_009

Milan dans le ciel.

.

Pendant que nous faisions des appâts, la marée a continué à baisser.

...............................................................................................................

dauph_005

On tire.

Pour éviter un détour de plusieurs kilomètres, on va essayer de passer sur les hauts fonds, mais il faudra aider la barque !

.............................................................................................................

dauph_006

On pagaie.

Quand je pense que certain croient que je m'amuse :)

...........................................................................................................

dauph_007

On pousse.

.

Bon d'accord, je fais les photos mais moralement...je pousse aussi !

...........................................................................................................

dauph_010

.

.

Pendant ce temps, c'est toujours la curée pour les oiseaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà justement quelque chose que j'apprécie toujours de découvrir en voyage, ce sont les oiseaux et rapaces de toutes sortes. Parce que quand on les voit on sait qu'on est vraiment bien loin de chez nous et ça j'adore!!! Je n'oublierai jamais les galops en Mongolie accompagnés par les aigles et les vautours.
G
Alors come ça le gars sempes, il se fait encore pas la parée et se retrouve à pousser !!!
L
Ah bon !?<br /> Tu aides toi aussi? Pffff vraiment non, t'as une bonne excuse, celle de prendre les photos :p<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde photo du Milan.
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité