Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
20 mai 2009

Guinée Bissau , archipel des Bijagos, pêche

Un endroit que j'aime bien

photo__1_____copie___26_

Un endroit que j'aime bien

Ici, à marée haute

..........................................................................................................

photo__1_____copie___27_

La première année que j'y suis allé, il y avait une grande plage de sable blanc.

....................................................................................................................

photo__1_____copie___28_

L'année suivante, l'aspect des lieux avait complètement changé.

..............................................................................................................

photo__1_____copie___31_ La plage avait complètement disparu

...........................................................................................................

photo__1_____copie___29_

Faudra que j'y retourne pour voir si la plage est revenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
là c'est sûr au moins on ne se sent pas envahi et c'est un vrai régal :) hein, on en a bien besoin :) :) D'ailleurs, à mon boulot je devrai en parler à mon chef et lui expliquer que des voyages offerts pour décompresser rendraient les éducs encore plus performants. A mon avis, penses tu que j'ai une chance qu'il me comprenne?? ;)
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité