Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
22 mai 2009

Guinée Bissau , archipel des Bijagos, pêche

Dernières photos

dauoo_001

.

.

Quelques photos pour clôturer cette série sur l'archipel des Bijagos.

....................................................................................................

dauoo_002

.

Avant d'y aller, je ne savais même pas que la Guinée Bissau était un pays !

C'était mon deuxième séjour en terre d'Afrique (après la Casamance).

Depuis, je suis retourné deux fois au Sénégal, une fois en Guinée Bissau et deux fois au Gabon.

J'espère pouvoir y retourner en 2010.

........................................................................................................

dauoo

............................................................................................................

Au revoir !

dauoo_003

Durant les mois qui viennent, mes publications vont s'espacer car l'été étant là ( du moins j'espère) , je vis un maximum à l'extérieur : promenade, pêche, VTT, etc.

Merci à tous pour vos visites et laisser un petit commentaire est toujours le bienvenu.

Le prochain sujet sera probablement l'île Maurice.

Je  crois que je vais aussi m'offrir un scanner pour dia (j'en ai quelques milliers) et pouvoir publier cet hiver une belle série sur la Thailande et l'indonésie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du vtt??? ;) Pour t'entraîner à courir après les poissons? hi hi<br /> N'empêche, ce pays, tu l'auras fait aussi découvrir à d'autres :)<br /> Euh, bon ben pour 2010 vu que je rêve de La Réunion, Suède et Canada et je vais paut-être reporter une prochaine escapade en Afrique en 2011 pour ma part ;)
L
Encore merci pour ces voyages en terre d'Afrique... même si la pêche n'est pas ma tasse de thé, j'apprécie beaucoup tes photos. Merci encore, merci mille fois pour ce partage qui nous permet une belle évasion !<br /> <br /> Heu... t'absentes pas trop longtemps quand même hein ;- )<br /> <br /> Et le reflex numérique c'est pour quand alors ?
L
Bonnes vacances et encore merci pour tes reportages exceptionnels.<br /> Ça fait rêver.<br /> A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité