Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
16 mai 2009

Guinée Bissau , archipel des Bijagos, pêche

Promenade à Bubaque

dauphoo_005

Entrée du Lodge les Dauphins.

Petite promenade vers  le marché

..........................................................................................................

dauphoo_006

Arbre du voyageur

L'eau ne manque pas dans les îles, ce qui explique la végétation.

...............................................................................................................

dauphoo_008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la, qu'est ce que ça me rapelle le voyage au Sénégal.. nostalgie... et dire que je n'ai toujours commencé mon album photo.. c'était trop dur :( mais allez, d'ici peu ce sera fait :) ce qu'il y a c'est qu'après faudra absolument que je me réserve un billet d'avion car je ne saurai plus tenir en place!
E
Vos fleurs, vos photo et cette petite route de terre me rappel plein de bon souvenir...<br /> <br /> au plaisir de vous lire<br /> Emily-Jane<br /> ps: je me suis permi de rajouter votre lien sur mon blog.
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité