Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
16 mars 2009

Gabon :pêche

Carpe rouge au BBQ

IMGP0280

.

.

Une carpe rouge pas trop grosse, fraîchement pêchée.

..................................................................................................................

IMGP0340

.

.

Un bon cuisinier.

...............................................................................................................

IMGP0338_1

.

Une cuisson bien surveillée.

Important cela !

...............................................................................................................

IMGP0339

.

Un poisson content d'y participer.

Enfin là, je me laisse peut-être emporter par mon imagination!

..................................................................................................................

IMGP0344

.

Et voila le résultat !

Servi sur du choux et accompagné de bananes cuites.

................................................................................................................

IMGP0345_1

.

.

A table !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà déjà quelques jours que tu as posté cet article et je crois que je peux attendre encore longtemps avant que tu m'invites à partager ce bon repas !!!<br /> Mais je suis une teigneuse.... j'attendrais le temps qu'il faudra :p
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité