Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
8 avril 2009

Gabon : dernières soirées

J'ai effectué deux séjours au Gabon. Au même endroit. Voici les photos de ces deux dernières soirées.

Je m'expliquerai ensuite sur la différence entre les deux séjours.

Année 2008

julien6

.

Comme nous quittons le camp à deux, Julien et moi, Orphée, le cuistot, nous a préparé un gateau au chocolat.

..............................................................................................................

julien2

.

.

Julien et Orphée qui pour l'occasion a revêtu sa tenue de chef coq !

..........................................................................................................

julien3sett

.

.

Une dernière soirée empreinte d'amitié, d'émotions, de bons moments passés ensemble

...........................................................................................................

IMGP0408sette

.

Le jour du départ.

Un grand moment d'émotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours difficile les départs.... beaucoup trop d'émotions quand une vrai amitié se lie.... <br /> <br /> Donc tu aimes le chocolat !? <br /> Rhoooo mais ne te cache pas, tu en as de partout ça se voit :p
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité