Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
28 février 2009

Gabon, Setté Cama

Le matériel de pêche

IMGP0320

Après le repas, je vide mes valise et ensuite, direction le bar-restaurant-salon pour préparer mon matériel de pêche.

Total des bagages, 28 kg pour la valise, 8 kg pour l'étui avec les cannes et 8 kg pour le sac en cabine avec mon matériel photo.

............................................................................................................

IMGP0323

.

Matériel emporté: 3 cannes, une Zenaq FC-83 5, une Shimano Aspire et une Pezon et Michell.

Comme moulinet  : Shimano FA 8000 pour la Pezon, un 10000 pour l'Aspire et un 20000 pour la Zenaq.

Soit en tresse, 30 Lbs, 50 Lbs et 80 Lbs.

En réserve, une Shimano Beast Master et un spheros 12000 avec une tresse de 50 Lbs.

..............................................................................................................

IMGP0325

.

Poppers, stick bait, rapala, pencil, etc.

Tous armés d'hameçons et d'anneaux brisés de qualité.

Beaucoup seront montés avec un bas de ligne en acier vu le nombre de barra qu'il y a dans le coin.

...............................................................................................................

IMGP0326

.

Les pêcheurs achètent des leurres pour attraper les poissons mais je crois aussi que les fabricants fabriquent des leurres pour attraper les pêcheurs !

...............................................................................................................

IMGP0324

Sans oublier les hameçons pour la pêche à la calée.

Un peu de pub:

Mon matériel de pêche est acheté chez Rêve de Pêche à Paris.

www.revedepeche.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas qu'on pêchait avec des tresses :p<br /> <br /> Beau matériel à ce que je vois, et je dirai que les fabricants savent appâter les pêcheurs!
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité