Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
18 octobre 2008

Seychelles La Digue

Seychelles_d_002

La Digue

Une des îles des Seychelles. Presque pas de voiture, on se déplace en char à boeufs.

Rien  que la nature.

Seychelles_d

Anse Source d'Argent

Il n'y a pas de mot pour décrire cet endroit.

Seychelles_z_001

Pour le plaisir des yeux

Seychelles_d_003

Une plage pour soi . S'il y a deux personnes, on part sur la plage (anse) suivante.

Seychelles_d00

Température de l'eau : 28°

Ça fait fort carte postale.

Mais c'est comme cela.

Seychelles_z_003

Le temps n'a plus d'importance.

Seychelles_z_002

Les Seychelles, c'est magnifique. C'est la nature civilisée, c'est le calme absolu.

Il n'y a pas de cyclone, pas d'animaux dangereux, tout est nickel.

A mes yeux, il n'y a qu'un défaut : il suffit de payer pour y aller. On y vibre pas comme lors d'un séjour au Sénégal ou au Gabon

Seychelles_d_001

Ceci dit, je ne regrette pas d'y être allé.

Et j'y retournerai si l'occasion se présente.

Il y a beaucoup d'autres choses à vivre aux Seychelles, mais c'est assez pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est exactement ce qu'on s'imagine quand on parle des Seychelles et en plus ça laisse rêveur.<br /> <br /> Si un jour j'ai de la chance de pouvoir m'offrir un voyage là-bas ça sera surtout pour me rendre compte de la réalité... cette mer bleu et transparente, un régal pour les yeux. <br /> Sans oublier de passer du temps avec les gens du pays, chose essentiel à mon sens quand on visite un pays!
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité