Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
21 septembre 2008

Sénégal réserve de Bandia

S_n_gal_M_Bour_009

Après un petit moment, la voiture s'arrête et je descends avec le guide, nous nous enfonçons entre les épineux et soudain...

S_n_gal_M_Bour_011

Je me retrouve à quelques mètres de 2 rhinos en train de se reposer.

C'est assez impressionnant.

S_n_gal_M_Bour_012

2 fois 2.800 KG

Etre à quelques mètres de deux rhinos, c'est un souvenir qui ne s'effacera pas de ma mémoire.

C'est ma première rencontre avec la faune d'Afrique.

Dans un an, j'aurai l'occasion de côtoyer des éléphants au Gabon, de me faire charger un ou deux fois, mais je ne le sais pas encore.

S_n_gal_M_Bour_010

Rien que pour ces 10 minutes, je sais que je ne regretterai pas mon séjour au Sénégal.

Et des 10 minutes comme cela il y en aura encore beaucoup.

S_n_gal_M_Bour_014

Baobab bouteille

La visite se terminera par une bière, un bon pourboire au guide et la promesse de lui envoyer sa photo. En règle générale, je me débrouille toujours pour envoyer les photos aux gens que je rencontre. Il paraît que beaucoup de touristes le disent mais il y en a peu qui le font. C'est pourtant quelque chose de simple qui fait énormément plaisir à la personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité