Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
22 juillet 2008

Guinée Bissau , archipel des Bijagos

Quelques souvenirs, en vrac, de différents voyages.

Le voyage au Gabon continuera plus tard car je dois d'abord scanner mes photos et je n'ai pas le temps maintenant.

Guinée-Bissau, archipel des Bijagos.

Mars 2008

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       'on photo__1_____copie___28_Un îlot où l'on s'est arrêté pour le repas de midi

                                                                                       Ce sont des moments que l'on n'oublie pas !

photo__1_____copie___32_

photo__1_____copie___14_

photo__1_____copie___2_

Mon premier requin marteau

En règle général, les poissons sont relachés. Mais ici, le marin a voulu le conserver car la vente des ailerons, et sans doute du reste de la bête, lui rapporteront un peu d'argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est sûr que ce sont des moments que l'on n'oublie pas... aussi bien les moments immortalisés sur le papier que les moments vécus intensément (comme une charge d'éléphants par exemple!!)
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité