Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
30 septembre 2008

Sénégal La Somone

S_n_gal_La_Somone_dibiterie

Rue du village .

A gauche : dibiterie : c'est une boucherie. A voir, si possible après avoir mangé. Le volume des mouches est assez impressionnant. Personnellement, je trouve la viande vraiment succulente. Je n'ai jamais été malade et je mange souvent dans des petits restos.

Eh ! Vous qui mangez dans des hôtels à plusieurs étoiles. Vous ne croyez quand même pas que votre steak que vous payez bien cher vient d'une autre boucherie ?

S_n_galLa_Somone_rue002

A gauche, un des petits restos où je mange. 

3,25 € une entrecôte frites salade.

Et elle est dé-li-cieu-se !

S_n_galLa_Somone003

Vue du restaurant. Les petites carrioles servent à tout. Transport de personnes mais aussi de terre, cailloux, marchandises diverses, etc.

S_n_gal_L_a_Somone005

Un beau camion du Sénégal.

Caractéristiques :

Avance lentement, freins approximatifs et le chargement dépasse tout ce que le constructeur a pu imaginer.

S_n_gal_La_Somone_pagode

Une construction bizarre à proximité de l'hôtel.

Style pagode rococo ?

Cela appartiendrait à un sénégalais assez aisé de Dakar . Il en aurait fait un petit musée personnel regroupant un ensemble d'objets provenant de l'ensemble du Sénégal. Il paraît que c'est vraiment magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité