Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
20 mai 2010

Thaïlande, trek à chiang Mai

Trek à Chiang Maï

img507

Dia 1980

Et nous repartons pour une journée de marche. Je pense que nous parcourons une vingtaine de kilomètres par jour

......................................................................................................

img549

Dia 1980

Ca monte, ca descend, le soleil tape et il n' y a pas un souffle de vent.

C'est assez physique.

.................................................................................................................

img550

Dia 1980

Certaines zones de forêt sont défrichées et réservées aux cultures. Ce sont des populations nomades. Le gouvernement essaye de les sédentariser.

.........................................................................................................

img127

Dia 1980

Nous croisons des villageois qui parcourent de nombreux kilomètres pour échanger leurs produits.

.............................................................................................................

img128

Dia 1980

Je pense que nous constituons pour eux un sujet de curiosité autant qu'ils le sont pour nous.

Ils sont content qu'on les photographie et ne demandent pas de monnaie en échange.

C'est dans ce genre de situation que je regrette de ne pas avoir d'appareil Polaroïd avec moi afin de donner quelques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité