Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
30 mars 2010

Thaïlande , Koh Phan Gan

Promenade à Koh Phan Gan

016_13A_04

Photo 2009

Grande promenade à pieds de Chaloklum à Tong Sala.

...............................................................................................................

017_14A_04

Photo 2009

Une petite route comme je les aime.

.............................................................................................................

018_15A_04

Photo 2009

A la sortie du village, un petit compagnon à quatre pattes me suivra pendant plusieurs kilomètres.

............................................................................................................

019_16A_04

Photo 2009

Il y a beaucoup de chiens en goguette en Thaïlande.

Ceux que j'ai croisé étaient généralement en bonne santé et pas agressifs.

Ils posent un réel problème d'hygiène sur les plages et il est préférable de ne pas marcher pieds nus.

.............................................................................................

020_17A_04

Photo 2009

Après une bonne heure de promenade, j'arrive à un temple chinois .

C'est là que mon petit compagnon à quatre pattes décide de faire demi-tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité