Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
6 septembre 2009

Ile Maurice

Arrivée à l'île Maurice

mau060609

Je laisse  Rodrigues derrière moi ainsi que la pluie et le vent amenés par l'ouragan Evariste.

Ici c'est plein soleil !

En face de l'hôtel.

....................................................................................................................................................................................

mau060609_001

Hôtel "Coin de Mire" dans le catalogue Nouvelles Frontières.

Excellent rapport qualité / prix.

Clic sur photo pour agrandir

.....................................................................................................................................................................................

mau060609_002

Les chambres sont situées dans de petits pavillons situés dans un parc.

Demi-pension, et cuisine presque gastronomique !

.................................................................................................................

mau060609_003

J'aime bien voir ce genre de chose quand je me lève !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le n° de gsm n'est pas le bon!<br /> ontact : A.L. 065/64.27.27
A
De Rodrigues à La Louvière en passant par La Somone, et t'as fait le tour du village quoi!!!!<br /> Je te dis pas que je logeais près de la place Mattéoti, enfin, si, rue du Temple, chez ma fille, et j'ai trouvé un appart' (je rentre bientôt), rue Rieu de Baume, toujours à La Louvière.....<br /> Tsssss, incroyable.
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité