Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
30 août 2009

Ile Rodrigues

Le séjour touche à sa fin

rod250809_014

J'arrive à la fin de mon séjour.

Je garde de Rodrigues les images d'une île peu envahie par les touristes, une île authentique (pour reprendre une expression), à la population plus qu'accueillante. Où la végétation est grillée par le soleil (poour rappel, lors de mon séjour, l'île connaissait une sècheresse depuis plusieurs années).

..............................................................................................................

rod250809_015

.

.

Clic sur photo pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Envie d'y retourner??
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité