Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
7 janvier 2009

Petite pause

Voila, je me sauve au soleil pour 3 semaines et le blog, tout comme moi sera en repos durant cette période.

Les publications reprendront début février avec de nouvelles séries de photos que, j'espère, vous regarderez avec autant de plaisir que j'en ai eu à les prendre.

Je remercie tous les visiteurs, que ce soit les habitués où les internautes de passage.

Pour la petite histoire mes visiteurs viennent essentiellement de France et de Belgique mais aussi de

Etats-Unis

Canada

Polynésie

Suisse

Allemagne

Sénégal

Slovénie

Guinée-Bissau

Italie

Chine

Tunisie

Emirats Arabes Unis

...

Franchement, je n'y croyais pas quand j'ai commencé ce blog .

Merci google !

Voici le drapeau du prochain pays abordé

gabon.gif GABON picture by eulogyforinnocence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la deuxième se termine bientôt !<br /> Woahhhh la 3ème va être loooongue (suis pire qu'une gamine qui attend le père norwel ^^) mais quel plaisir on va avoir de te retrouver :))
L
voilà une semaine de passée !!!<br /> Plus que deux....
L
bon repos, bon séjour... Régale toi de chaque instant, de chaque seconde...<br /> <br /> Nous on attendra avec impatience ton retour pour à notre tour se régaler de tes photos et ainsi voyager à travers tes yeux!
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité