Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
26 décembre 2008

Singapour

Opéra chinois

Ne partant que le 6 janvier, je vais continuer à mettre quelques photos. Le choix a été difficile car j'ai envie de faire des séries sur une destination et pas un pot pourris de diverses photos.

Mais en feuilletant mes albums, j'ai trouvé une série de photos sur l'opéra chinois. Ces photos ont été prises il y a 28 ans, dans une petite rue de Singapour lors d'un enterrement.

J'étais jeune, j'étais beau (mais si quand même) et j'étais parti 6 mois avec mon sac au dos en Asie du sud est.

Singapour_op_ra_003   

.....................................................................................................................

Singapour_op_ra_001

 

Ce sont des représentations payées par les familles pour montrer la richesse du défunt.

Il y avait très peu de touristes à l'époque dans ces petites rues et les asiatiques adorent qu'on les prenne en photo! Tout au moins à l'époque, maintenant, je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité