Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
11 décembre 2008

Polynésie française Ranguiroa

L'hôtel

bora_bora_gh_002

Cocoteraie devant l'hôtel

Cette fois, j'ai choisi un hôtel de luxe, le Kia Ora.

Eh ! on peut se faire plaisir de temps en temps !

bora_bora_gh_003

Le hall d'entrée avec la réception, le bureau des excursions, une petite boutique.

bora_bora_gh_004

Pour une fois, je vais m'étendre un peu sur cet hôtel car il est vraiment exceptionnel.

bora_bora_gh_005

Les bungalows sont disséminés dans le parc.

bora_bora_gh_006

Mon bungalow.

Si le paradis existe,je crois qu'il ressemble à cela.

bora_bora_gh_007

Le restaurant et le bar.

J'ai encore le goût des cocktails...

bora_bora_gh_008

La plage à proximité de l'hôtel.

Le calme, la chaleur, la mer.

Que demander de plus ?

Ah ! Ah ! Souvenirs! Souvenirs !

Pour rêver un peu :

www.hotelkiaora.com

.

.

.

.

.

.

Welcome to the paradise

bora_bora_gh_009

La suite dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que si j'étais là à cet endroit merveilleux, je ne bougerai même plus.... bungalow, plage, cocktail... et on recommence.... <br /> Quel merveille ! Si le paradis existe, oui il doit sûrement être comme ça !
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité