Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
7 décembre 2008

Polynésie française,Bora Bora

Bora Bora

bora_bora_aa

Excursion en 4 x 4.

Intérieur de l'île.

bora_bora_aa_001

Temps couvert.

La ballade débute par un peu de route le long de la côte.

bora_bora_aa_002

Ensuite, un peu de forêt.

bora_bora_aa_003

Et l'on atteint un sommet avec un superbe point de vue sur le lagon.

bora_bora_aa_004

bora_bora_aa_005

bora_bora_aa_006

Une descente un peu fun.

bora_bora_aa_007

Pause boissons.

bora_bora_aa_008

Et un bel arc-en-ciel pour terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Berdouille est un mot en wallon (langue d'oil) qui signifie "boue", berdouilleux veut dire maladroit en picard, mais dans mon langage, il signifie boueux.<br /> Tafurage semble venir du provencal (langue d'oc)et tafure désigne un état de ...démence en japonais.<br /> Ca, c'est de l'érudition ! Qu'est ce qu'on dit à Google ?
L
"berdouilleux" ? inexistant dans mon dico... ça doit être du style de mon tafurage, c'est ça!?
T
Pas spécialement tape-cul car c'était fort "berdouilleux". <br /> J'aime bien ce mot là!<br /> Enfin, un peu tape-cul quand même !
L
Une descente un peu fun !? je veux bien le croire, mais surtout tape cul non ?<br /> <br /> En tout cas le 4x4 est bien décoré :p
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité