Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
24 novembre 2008

Tiki Village

LE SHOW

photo__1_____copie___31_

Après le repas (réellement bon), c'est le spectacle de danse polynésienne. Et c'est FABULEUX !

La mise en scène, la chorégraphie, le tempo, tout est nickel !

photo__1_____copie___34_

Pendant plus d'une heure, les tableaux se succèdent.

photo__1_____copie___36_

Si j'ai bonne mémoire, la chorégraphie est réglée par un ancien metteur en scène de Paris ou de Las Vegas. Je ne sais plus 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est le nom du fondateur du tiki village . tres sympa on s est mariès la bas en 2007 c etait formidable et magique !!
_
Je me doutais fort qu'ils étaient en jaune ^^
V
Bien d'accord. Dès que j'ai le temps, je te demande comment on fait pour sonoriser le bazar !
_
Ça devait être très beau à voir !<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas une petite musique en fond :p
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité