Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
15 novembre 2008

Moorea

Tour de l'île en voiture

polyn_sie_francaise_014

Baie de Cook

Location d'une voiture et tour de l'île. Une seule route de 62 km qui longe le lagon. Un seul croisement, pas de feux et pour ainsi dire pas d'agglomération.

polyn_sie_francaise_015

Pas de panneaux publicitaires, pas d'immeubles défigurant le paysage, pas de poubelles renversées et pas de trottoirs défoncés.

polyn_sie_francaise_013

L'unique route donne l'impression de traverser un jardin, tant elle est bordée de pelouses et de cocotiers.

polyn_sie_francaise_016

Parfois, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de me trouver aux Etats-Unis. Ou tout au moins d'une certaine idée que je me fais de certains endroits aux E.U.

Oui ! Bon OK ! Cela n'a rien à voir...

Quoique les gros 4 x 4, les maisons en bois, les touristes américains...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand je voyage, je suis assis sur mon petit nuage. Le pet dessus c'est mieux que la tête dedans !
L
Moi ce sont les pick up qui me font plus penser au style américain ;-)<br /> <br /> La première photo est splendide, j'aime bien ce mélange de montagne et mer... le paysage peut changer en très peu de temps!<br /> <br /> Es-tu monté tout là-haut pour essayer d'avoir la tête dans les nuages ? <br /> :-°
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité