Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
13 novembre 2008

Une erreur

Raté quelque chose

Partir en Polynésie demande un certain budget, il est donc important de bien se renseigner avant de partir.

Je me suis bien renseigné et ais construit mon voyage sur base des hôtels de Nouvelles Frontières (une de mes agences de voyages préférées). Je l'ai construit dans le sens inverse de ce qu'ils proposent et je gagne une journée.  Bon deal !

Je n'ai toujours pas compris leur circuit. Mais comme je voyage seul,et que je fuis tout ce qui est organisé.

D'après mes guides, "Petit futé", "lonely planet " et d'autres renseignements . Il n'y a rien à voir sur l'île de Tahiti. Il faut la quitter le plus vite possible et partir sur Moorea, Bora Bora,etc. J'ai donc quitté Tahiti le lendemain. C''est une erreur! . Je crois que, dans le cadre d'un voyage, Tahiti mérite quelques jours.

polyn_sie_francaise_011

Le lendemain de mon arrivée, je prends un ferry vers Moorea, un bon quart d'heure de voyage, et commence mon séjour ...dans le paradis terrestre.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joli blog!!
D
whaouhh c'est sublime!!
V
Ah ! L'imaginaire ! Le rêve ! Ce sont les deux principaux moteurs de mon existence. Elle est bien triste la vie de celui qui n'a pas d'imagination, qui n'a pas de rêve et si on peut en réaliser ne serait ce qu'un seul, c'est le nirvana !<br /> <br /> Ceci dit, je ne fais pas le blasé ! Si le Paradis existe il doit ressembler à un de ces coins.<br /> Coin Coin !
_
Oui et nous dans le paradis imaginaire...
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité