Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
12 novembre 2008

Polynésie française

Polynésie française

Le voyage

polyn_sie_francaise_001

Départ le mercredi à 16 h20 de Bruxelles-Midi en Thalys pour rejoindre Charles-de-Gaule et départ sur le vol AF de 19 h 35.

Arrivée à Los Angeles vers les 22 h 00 (heure locale), escale d'une heure trente et redécollage vers Tahiti Faaa pour un vol de presque 11h00.

Arrivée à Tahiti vers 5 h 30 du matin.

Accueil avec colliers de fleurs autours du cou et direction l'hôtel.

Petite explication sur le voyage: je me lève le mercredi vers les 6 h du matin, je quitte Paris pour Los Angeles à la soirée et arrive à Los Angeles  le jeudi vers les 6 h du matin (heure en Europe), décollage de Los Angeles et arrivée à Tahiti à 5 h 30 (locale) soit jeudi 17 h 30 en Europe. Pour ne pas être complètement décalé sur place, je me promène de la journée et vais dormir vers les 21 h 00 (heure locale) et il est alors vendredi 9 h du matin en europe.

Cela représente plus de 50 h (dont plus de 20 en avion) avant de voir un lit .

polyn_sie_francaise_017

Drapeau de la Polynésie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce blog!!
V
Ben ! Pas spécialement. Quand on est mort crevé, on ne dort pas bien ! Mais j'ai bien ronflé quand même ! :))
_
Bigre de bigre de bigre !<br /> <br /> Et à 21h je suis sûre que tu es tombé comme une mouche et que tu as dormi (ronflé) comme un bébé :-)
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité