Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
28 septembre 2008

Sénégal La Somone

S_n_gal_Somone_hotel_1

Mon hôtel, face à la plage.

Plus ou moins 250 € la semaine en pension complète ou demi-pension. Je ne sais plus.

S_n_gal_Somone_h_tel_2

Les trois premiers jours, je suis le seul client. Comme je suis un solitaire dans l'âme, ce n'est pas fait pour me déplaire.

S_n_gal_somone_h_tel_3

Le jardin de l'hôtel.

Des fleurs, des oiseaux multicolores, des petits lézards. un avant-goût du paradis ?

Chambre impeccable, sanitaire, ventilateur, moustiquaire, que demander de plus ?

S_n_gal_Somone_h_tel_4

Ma case.

Que du bonheur !

S_n_gal_Somone_h_tel_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a du changement dans l'air ^^<br /> Pas mal n'empêche, les photos sont plus valorisées.<br /> <br /> Bon courage, je te laisse à ton travail.... je reviens un peu plus tard (sourire)
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité