Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
20 septembre 2008

Sénégal M'Bour

IMGP0038Sortie de Dakar.

Arrivé avec un vol SN Airlines, il fait encore jour. Mon chauffeur m'attend et il est assez excité car il tient à sortir de Dakar avant les embouteillages de la soirée.

Les embouteillages de Dakar sont une des rares choses qui peuvent stresser un sénégalais.

IMGP0110

Bien que la circulation soit assez anarchique (c'est le moins qu'on puisse dire) tout se déroule avec un certaine courtoisie et les accrochages semblent rares.

No stress No problem  Nous sommes au Sénégal.

IMGP0111

Il y a des travaux (construction d'une autoroute à péage pour rejoindre sally).Pas de problème on passe où il y a place.

IMGP0099

On atteint a sortie de Dakar. Ca y est, mon chauffeur se détend. On peut s'arrêter pour boire un coup et acheter des cigarettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité