Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments heureux d'un voyageur
20 juillet 2008

Séjour au Gabon Mars 2008

Survol de la forêt et arrivée à Gamba après un vol d'1 h 30 depuis Libreville.Je suis arrivé la veille sur un vol Air France en provenance de Paris. Arriver dans un pays africain que l'on ne connaît pas est toujours un grand moment ! Bonjour l'Afrique ! Il fait chaud, humide, on colle de partout et les sens sont envahis de nouvelles odeurs et images. Je suis bien.

imgp0260

La première nuit est passée dans un hôtel sur la plage, à quelques minutes de l'aéroport. Au souper, j'opte pour un plat gabonnais, queue de boeuf au chocolat. Ce n'est pas mauvais mais il y a plus d'os que de viande.

imgp0262

Arrivé à Gamba il me restera 1 h de 4 x 4 et 1 h 30 de pirogue avant d'arriver à mon camp de pêche

.Je  monte dans labarque et me voila parti pour une trente de voyage sur la lagune.

IMGP0267

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi veux retourner en Afrique!!
Publicité
Derniers commentaires
Moments heureux d'un voyageur
Moments heureux d'un voyageur
Archives
Publicité